The Suprem Alliance Index du Forum
The Suprem Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

News du jour 

01/02/09 : Bravo à toi Invité , tu es le 6ème visiteur en 3 semaines !!! -_-"
candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Suprem Alliance Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matt-ks
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:13 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salutations j'aimerais poser ma candidature !!

je vient de revenir recement sur travian apres quue mon compte sur le serveur speed ait ete supprimé comme ceux de tout le monde d'ailleur!!

le seul probleme a ma progression est l'attaque de deux de vos joueurs qui sont incessantes bien sur je fait tout de mon possible

pour me develloper mais c'est dur ce pourquoi si j'etait chez vous je pourrait me develloper rapidement!!

jai eu une tres bonne colo de plusieurs villages sur mon ancien compte donc je my connait dans ce jeu je pourrait vite devenir tres bon::!!

voila j'attend vos reponses::!!

amicalement matt-ks

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matt-ks
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 02:31 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salutations j'aurais au moin voulu avoir une reponse meme si elle devait etre negative !!

julinkiller
Membres d'or

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 09:24 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

tu me dire ton nom ingame, ta popu, ton peuple stp

matt-ks
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 11:26 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

alors matt-ks ( ig ) peuple romain et 275 de popu mais je me develope mais avec les attaques que je recoit en permanence avec des centaines de troupes

je ne peut rivaliser !!!

julinkiller
Membres d'or

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 12:29 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok on va pouvoir analyser ton cas

matt-ks
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 13:15 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok je vous remercie !! ps je vient de trouver une tatctique contre les attaques je vais pouvoir garder mes troupes au chaud meme contre des attaques !!

je vous en parlerais une fois des votres car ce sont deux de vos membres qui m'attaquent!!

Bughor
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:16 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Sois le Bienvenu sur le Forum,
Tu ne postules tout de même pas uniquement pour la raison que 2 de mes collègues te pillent régulièrement !!!!
Je souhaiterais d'autres arguments, mon chers !
Bon dimanche

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:59 (2009)    Sujet du message: matt-ks Répondre en citant

salutations je croit que j'ai ete mal comprit durant ma demande de cndidature je ne postulait pas simplement pour avoir la paix mais bel et bien car je voulais rentrer dans
l'alliance je suis monte a un peu plus de 300 en population avec quelques troupes!!

apres je ne vais pas m'obstiner si vous ne voulez pas de moi tant pis mais c'est dommage!!

voila bon jeu a tous !!pseudo:

tchame

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 17:39 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

matt-ks
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:51 (2009)    Sujet du message: pk mdr??? Répondre en citant

pourquoi mdr??? au fait j'ai vu que napoletano n'etait plus chez vous c'est en partie lui qui m'attaquait !! mais bon !!

ne vous inquietez pas je suis en train de me develloper malgres tout je reviendrait poser une nouvelle candidature un peu plus tard !!

matt-ks

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:53 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut a tous je fait maintenant partie de l'alliance !!

a qui dois-je demander pour l'acces a la partie privée?? enfin si les nouveaux y ont droit!!

ps je me devellope tres vite maintenant vous ne regretterez pas!!

Visiter le site web du posteur MSN
matt-ks

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 04:14 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bon desolé je suis quelques une de vos anciens collegues je quitte le serveur car me suis encore fait detruire une partie de mon village et ca m'enerve !!

bonne continuation et a plus j'espere sur un prochain serveur!!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Suprem Alliance Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange